Pour célébrer les Fêtes de fin d’année, Romande Energie donne champ libre à la créativité ! À quoi ressemblerait le traîneau du Père Noël s’il fonctionnait aux énergies renouvelables ? Nous invitons les enfants de tous nos clients à l’imaginer et à le dessiner.

Ouvert aux enfants de 2 à 12 ans, le concours « Dessine un traîneau pour le Père Noël qui fonctionne aux énergies renouvelables » s’articule autour d’un thème cher à Romande Energie et à ses clients. Une belle occasion d’associer engagement, créativité et féérie des Fêtes.

Nous invitons donc les artistes en herbe à prendre leurs crayons, feutres ou autres pinceaux et à laisser parler leur imagination d’ici au mercredi 14 octobre.

Sélectionnés par un jury, les trois dessins plébiscités illustreront les cartes de vœux de Romande Energie pour cette fin d’année.

Et les gagnants ? Ils remporteront une nuit pour quatre personnes aux Cabanes de Marie, à Ogens. L’opportunité de se mettre au vert en famille, perchés dans les arbres, tout en dégustant les produits du terroir vaudois.