Chers membres DÉCLICS,

La fin d’année est l’occasion de vous présenter nos vœux les plus sincères, mais c’est aussi le moment d’effectuer un  petit bilan de l’année écoulée.

Membres

Nous sommes d’abord heureux de vous annoncer que nous avons passé la barre des 3’000 membres cette année avec plus de 1’000 inscriptions en 2013 ! Nous vous remercions de votre fidélité, de votre confiance et de votre engagement.

Ménages pilotes

En 2013, nous avons accueilli 3 nouveaux ménages pilotes, montant à 9 le nombre de ménages prêt à s’investir pour traquer les dépenses d’énergie inutiles et tester pour vous les éco-gestes.

N’hésitez pas à consulter leurs articles dans la rubrique Ménage Pilote.

En 2014, nous ne recruteront pas de nouveaux ménages pilotes, mais nous allons mettre en place les DÉFIS DÉCLICS, ouverts à tous que vous soyez propriétaires ou locataires, une famille ou célibataire. Plus d’information début 2014 !

Toujours plus d’outils

En 2013, le forum a fermé ses portes mais DÉCLICS  n’en reste pas moins un espace d’échange avant tout. Postez vos commentaires et questions à la fin de chaque article et prenez la parole sur notre page Facebook.

L’éco-comparateur a également fait peau neuve et est maintenant disponible sur mobile pour toujours plus de simplicité durant vos achats.

Sans oublier votre outil de suivi de consommation multi-fluides en ligne qui vous permet de toujours avoir un œil sur l’évolution de vos dépenses énergétiques.

Nos résolutions pour l’année prochaine :

Créer de nouveaux contenus et agrandir la communauté pour toujours plus de partage et d’idées neuves pour consommer moins et mieux !

Et vous ?

Meilleurs voeux !

 

Aimez la page Facebook de DÉCLICS et dialoguez avec nos experts en ligne!