De Detroit à Munich, en passant par Genève et Lausanne, les potagers se multiplient sur les balcons et les toits des immeubles. Cet engouement pour le jardinage est notamment lié à la tendance florissante d’une alimentation biologique et de proximité. En effet, grâce à ces nouvelles formes de potager, tout en chacun peut bénéficier de produits frais en tout temps et à moindre coût. Le mois de mars approchant à grand pas, le moment est venu de planter les premières graines, en terre ou en pot selon le calendrier des semis.

Le jardinage n’a pas de secret pour vous ? Vous savez quelles variétés de fruits et légumes planter et à quelle période ou encore, comment les entretenir ? Vous êtes convaincus par les bienfaits du jardinage et souhaitez partager votre savoir-faire et vos bons conseils ? Inscrivez-vous dès maintenant pour prendre part au défi «Cultivons sur nos balcons» et gagnez un abonnement mensuel de 6 mois pour des paniers de fruits et légumes frais de votre région !

Comment participer?

Cliquez sur le bouton "Participer" ci-dessous. Si vous êtes tiré au sort, le défi consiste à partager votre savoir-faire et vos bons conseils pour cultiver au mieux sur son balcon. Vous avez une semaine pour nous envoyer un petit témoignage accompagné de photos/vidéos pour illustrer vos propos, puis nous souscrirons à un abonnement de 6 mois auprès de votre maraîcher.

Tirage au sort le lundi 20 février 2017 à 14h00. Bonne chance !

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé