Le tourisme est responsable de 5% des émissions de CO2 dans le monde. Le choix du mode de transport et de la destination de nos vacances a donc un impact sur l’environnement. Dès lors, pourquoi ne pas profiter des vacances d'été pour visiter la Suisse dans ses moindres recoins ?

Excursions dans les montagnes, visites de villes, sports nautiques sur le lac... Nul besoin de prendre l’avion pour passer de magnifiques vacances en famille ou entre amis. Notre pays regorge d’activités en tout genre et de paysages époustouflants !

Et vous, pensez-vous à l’impact environnemental dans le choix de vos vacances ? A quoi êtes-vous attentif ? Avez-vous des bons plans à partager pour des vacances en Suisse ? Quelles sont vos destinations favorites et pour quelles raisons ? Inscrivez-vous au défi « Voyageons éco cet été » et gagnez deux cartes journalières CFF !

COMMENT PARTICIPER?

Cliquez sur le bouton "Participer" ci-dessous. Si vous êtes tiré au sort, le défi consiste à partager vos bons plans pour des vacances éco. Vous avez une semaine pour nous envoyer un petit témoignage accompagné de photos/vidéos pour illustrer vos propos. Une fois votre témoignage reçu, vous recevrez deux cartes journalières CFF valables dans toute la Suisse.

Tirage au sort le lundi 26 juin à 12h. Bonne chance !

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet