Les coûts de chauffage constituent la plus grande part des coûts d'énergie annuels d'un ménage et présentent donc un fort potentiel d'économies. En remplaçant votre thermostat traditionnel par un thermostat électronique, vous pouvez réduire de 30% votre consommation d'énergie !

Qu'est-ce qu'un thermostat électronique ?
Contrairement aux thermostats traditionnels qui peuvent être réglés manuellement de 0 à 5 pour ajuster la température du radiateur, les thermostats électroniques permettent de programmer la température à la demi-heure près, en fonction des besoins. La température peut ainsi être contrôlée de manière ciblée, même pendant votre absence, ce qui vous permet de réduire vos coûts de chauffage.

Est-il adapté à tout type de chauffage et à tous les radiateurs ?
L'installation d'un thermostat électronique est particulièrement recommandée si vous utilisez un chauffage à combustible fossile (mazout, charbon, gaz). Les chauffages électriques et les pompes à chaleur disposant déjà de leurs propres mécanismes de commande, il n'est pas nécessaire d'utiliser un thermostat électronique. Ceux-ci peuvent également être installés sur presque toutes les vannes de radiateur, pour autant qu'un thermostat ait déjà été installé auparavant.

Offres pour les Membres DÉCLICS !
Profitez d'un prix réduit dès CHF 15.- par thermostat électronique «living eco home» de Danfoss. Celui-ci est livré avec quatre adaptateurs correspondant aux systèmes de chauffage les plus utilisés, tels que Danfoss, Heimeier et Oventrop, soit 95% des appareils suisses.

Produit Prix spécial Prix habituel* Vous économisez
1 x «living eco home» CHF 32.90 CHF 48.50 CHF 15.60 / 32%
3 x «living eco home» CHF 89.90 CHF 145.50 CHF 55.60 / 38%
5 x «living eco home» CHF 139.90 CHF 242.50 CHF 102.60 / 42%

Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de ce thermostat et passer votre commande !