Un salon idéal pour vous permettre de concrétiser un projet ou développer une idée…

Avec plus de 500 exposants sur 40'000 m2, Habitat-Jardin est une plateforme de référence en Suisse romande pour les actuels et futurs propriétaires.

Il vous permet de trouver une offre complète de produits, services et conseils dans les domaines de l'habitat et des aménagements extérieurs.

 

DÉCLICS sera présent pour vous accompagner dans votre choix de solution de chauffage efficiente (stand 1740 - Halle 17).

Saviez-vous que le chauffage représente aujourd’hui 80% de la consommation énergétique des ménages suisses ? La plupart des foyers sont équipés avec un système traditionnel au mazout ou au gaz alors que de nouvelles énergies ont vu le jour.

Bien des propriétaires peuvent se retrouver démunis face au choix complexe pour se chauffer. L’enjeu est de réduire significativement la facture d’électricité et de valoriser son bien immobilier!

Sur place, retrouvez DÉCLICS pour vous informer sur les nouvelles solutions de chauffages efficientes.  Vous y trouverez des bornes interactives, des films d’information « Ca, c’est fait ! » ainsi que des experts qui répondront à vos questions.

 

Pour vous préparer avant votre visite, consultez les articles DÉCLICS sur les pompes à chaleur et les capteurs solaires thermiques :

Pour tout savoir sur les capteurs solaires thermiques : qu’est-ce que c’est, comment ça marche, combien on économise : http://declics.romande-energie.ch/solaire-thermique-%C3%A0-1000-m%C3%A8tres-daltitude

Pour découvrir en quoi consiste une pompe à chaleur, son fonctionnement, ses avantages et les subventions possibles : http://declics.romande-energie.ch/articles/pompes-%C3%A0-chaleur-du-confort-et-des-%C3%A9conomies-en-plus

 

Notez que des billets sont offerts* !

·         Aux fans Facebook de Romande Energie : http://on.fb.me/1mqNN53

·         Sur le site Web Romande Energie : www.romande-energie.ch/particuliers/actualite/habitat-jardin-2014

·         Via ce QR Code :

*Dans la limite des stocks disponibles.