Amateurs de partage et d’une vie sociale riche que ce soit en famille ou avec leur entourage.
Habitant le village de Trélex au-dessus de Nyon.
Propriétaires d’une maison des années 70 chauffée au mazout.

Chez Christophe et Corinne, ce qui touche dès le premier instant c’est leur convivialité et leur bonne humeur dans « un chez soi » agréable et « cosy. Leur esprit d’accueil et de partage se reflète dans chaque moment de leur vie de famille et de leur vie sociale.

« Nous aimons faire les choses ensemble en famille. La cuisine est la pièce maîtresse de la maison dans laquelle nous nous retrouvons autour de nouvelles recettes. » Tous deux passionnés de cuisine, Christophe et Corinne organisent des thèmes gourmets à tour de rôle et sont curieux de chaque nouvelle saveur à cuisiner. La cuisine ouverte aide à la contribution de tous. Leurs deux enfants Hugo (6 ans) et Fiona (9 ans) participent aussi. Ils goûtent, donnent leur avis et se lancent dans la confection de macarons !

Dès les beaux jours, la forêt toute proche tente leur appétit de nature et de grand air. Balades à vélo, pique-niques et camping improvisé dans le jardin sont au rendez-vous.Leur ouverture aux autres se concrétise aussi dans les bonnes relations qu’ils entretiennent avec leur voisinage.

Christophe et Corinne sont des personnes très respectueuses de ce que la vie leur a apporté. Notamment de la maison qu’ils habitent et qui a été construite par les grands parents. Ils l’entretiennent dans le respect de l’origine. « Nous en gardons l’esprit, tout en la personnalisant à notre goût. Ce n’est pas un mausolée, même si nous lui accordons une grande valeur sentimentale. »

Découvrez l’engagement de Christophe et Corinne comme ménage pilote du programme DÉCLICS. Et suivez régulièrement leurs publications en vous abonnant au flux RSS de la plate-forme DÉCLICS.